Le temps presse

La maison été prévue d’être finie fin d’août ce qui n’a bien évidement pas été accompli. Il manque toujours les aménagements des salles de bain qui ne sont arrivés que cette semaine. Il a pris un certain temps pour décider ce que sera monté en premier – les parquets flottants ou l’escalier. Les portes devraient arriver la semaine prochaine. Un composant de la pièce technique a été oublié. Il faut y finir les faux plafonds et le chauffage. Le portail du garage est toujours en production. Bref, il reste encore du boulot. Même si en s’organisant bien cela pourrait être accompli assez rapidement, mais le terme « organisation » est inexistant en Slovaquie.

Avec la pression du temps, quelques imperfections apparaissent (tâche sur les enduits et sur les crépis, le carrelage rayé etc.) – la liste des choses à rectifier ne cesse de grandir.

Le nouvel objectif est de finir la maison pour mi-septembre. Nous voudrions bien y croire mais soyons plutôt pessimistes agréablement surpris que des optimistes déçus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *